Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 12:14

J'ai mis beaucoup de temps a revenir, un ddéménagement prenant avec une belle surprise a l'arrivée plus de téléphone,  plus d internet et tres peu de reseau LA GALÈRE.  De plus, un boulot creuvant mais que je ne quitterai pour rien au monde et.... tatatam un voyage a préparé.  Nous avons décidé de partir en Martinique, les billets sont pris, jai hate de voir le soleil, les palmiers, le sable chaud et les plantes exotiques et très colorée s. A notre retour, je vous montrerai les photos promis. 

J'ai réalisé beaucoup de coutures et de bricolage, ce mois ci (beaucoup de temps libre). Les photos vont suivre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cool!!!hate de voir sa!!<br /> ps:j'ai changer de blog:<br /> lescrapdeliline.canalblog.com<br /> Vous habitez ou maintenant???
Répondre
C
<br /> <br /> Nous habitons a amanlis a 5minutes de chateaugiron dans une longere et moi aussi je suis heureuse de reprendre un peu mes bricoles trop de truc qui traînaient.  Je vais de ce pas voir ton<br /> blog miss. <br /> <br /> <br /> <br />